• LITANIE DU CLONE

     LITANIE DU CLONE 

    Aller-retour

    Hôpital

    Expérience ou comment tester l'hybride physiologiquement,

    Psychologie d'avant-garde

    La partie n'est pas facile pour vous, mais ?

    La douleur comme pareille à la tienne, aux vôtres.

    Je me souviens des experts,

    Dont un.

    Je me souviens de votre petite bande,

    Passés devant moi,

    J'attendais.

    Je me souviens aussi du général-médecin,

    Insistant sur le secret malgré porte ouverte,

    Entendu...

      

    Marc Ferrand

    Licence Creative Commons

    « LA POESIE EN ETRONDANS QUELQUE SIECLE... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :